Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myr aux Amériques
22 avril 2009

Je vous ai parlé de mon nouveau job sur le campus? / Did I tell you about my new job on campus?

I found a job on campus. I work at the Husky Den, at At Home's cashier. Yuhu!

Ma mission: encaisser les achats des gens.

Où: Husky Den, le lieu où sont situés les restaurants sur le campus.

Mon salaire: $8.55/heure.

Vous trouverez ici la liste de l'ensemble des stands/restau que l'on trouve au Husky Den : http://hfs.washington.edu/dining/location.aspx?id=210

This is where I worked:

athome_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, job, je vois ce que c'est, campus aussi... job, campus... et bé, c'est bien pour tes études que tu es aux States, et tu travailles tes cours sur le campus, c'est normal ! Tu es partie pour ça, voyons ! Par contre, 8€55... 8$55, en plus, tu les payes à l'heure ???
Publicité