Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myr aux Amériques
17 avril 2009

Première classe de voile

J'ai pris mes premières leçons de voile. On a navigué pendant 2h sur Lake Union, un bout du lac Washington. Le temps était radieux quoiqu'encore un peu frais.

C'est l'Université qui propose des classes de voile. Le prix défie toute concurrence et on peut prendre autant de cours que l'on veut. On a commencé par ce genre de bateaux:

pichobiebravoab

C'est un Hobie Bravo.

Demain je vais faire du ski.

J'espère pouvoir faire du saut à l'élastique d'ici peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faire du petit baigneur, c'est pas suffisant....
K
Sympa tous ces sports !!
M
Après les scorpions, le saut à l'élastique, tu veux faire mourir ta mèèère ? j'aimerais bien revoir tous tes bouts ensemble, fin juin !
Publicité