Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myr aux Amériques
12 avril 2009

Honk! Fest

J'ai fait du volontariat pour un festival de musique Vendredi dernier, le Honk! Fest. Le festival a lieu a Ballard, Seattle. Ce festival réunit des groupes de percussions, des orchestres de rue, de la musique Tzigane, Brésilienne, des formations musicales provenant de différents lycées, universités, de jeunes artistes talentueux et des vieux de la vieille.

Il m'ont mis à la vente de wristbands (bracelets en papier) qui donnent le droit de pouvoir entrer dans les différents bars du quartier dans lesquels se produisaient les groupes. Ca a été stressant au début et très stressant à la fin parce que plus la nuit avançait et plus les gens essayaient de négocier pour obtenir un prix plus bas. Heureusement, mon tour n'a duré que deux heures et une une fille est arrivée après moi pour me remplacer. J'ai passé une bonne fin de soirée à voir les différents groupes (gratuitement) et à papoter avec les gens.

http://www.honkfestwest.com/

DSCN5814

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique ce campus !
J
tu as pu prendre des photos ?
M
Pour sûr, le vocabulaire de ceux qui essayaient de négocier, voire de resquiller, devait être proportionnel au stress engendré par ce marchandage.. Me fais-je bien comprendre ?<br /> Yes, we can comme dirait ce cher Barak !
Publicité